mauel d'aide/HELP in FRENCH

Here everybody can post his questions/problems with Artweaver.
laurent

mauel d'aide/HELP in FRENCH

Beitragvon laurent » So Jul 12, 2009 11:01 pm

hi,
the HELP is in english but i have the french version.
If someone knows where i can obtain the file "french help",please
contact me.
thank you.
bonjour,
j'ai la version française mais l'aide est en anglais.
si quelqu'un connait la façon d'obtenir l'AIDE en français, qu'il me contacte. Merci pour votre aide.

flebus
Re: mauel d'aide/HELP in FRENCH

Beitragvon flebus » Mo Jul 13, 2009 8:43 am

laurent hat geschrieben:hi,
the HELP is in english but i have the french version.
If someone knows where i can obtain the file "french help",please
contact me.
thank you.
bonjour,
j'ai la version française mais l'aide est en anglais.
si quelqu'un connait la façon d'obtenir l'AIDE en français, qu'il me contacte. Merci pour votre aide.

Bonjour Laurent,

Je n'en mettrais pas ma tête à couper, mais seuls les menus de Artweaver sont traduits. Ca fait longtemps que je connais le logiciel, sans l'utiliser de manière excessive certes, mais je ne crois pas que l'aide en français existe.

f.

laurent

Beitragvon laurent » Mo Jul 13, 2009 11:50 am

bonjour,
Ca fait plaisir de lire un peu de français, j'ai vu que sur votre blog vous avez utilisé twistedbrush dont j'ai essayé vainement d'obtenir une version française : c'est vraiment un soft étonnant.
J' ai pensé qu'il existait une version canadienne ou un fichier aide déjà mis au point par quelqu'un d'autre ce qui est fort probable d'où ce topic.
De même, disposez- vous de vidéos-formation (personnelles ou public) qui nous permettraient une prise en main facile et rapide ?.
[Il nous est impossible de créer avec artweaver ou twisted sans aide en français. On ne dépasserait pas le niveau coloriage ...]

Je vous remercie de votre réponse et attends avec impatience votre prochaine réaction.

flebus
Beitragvon flebus » Mo Jul 13, 2009 2:54 pm

J'utilise un ou l'autre des logiciels que j'ai selon l'humeur ou pour changer.
Malheureusement, que ce soit pour Artweaver ou pour TwistedBrush, je n'ai personnellement pas trouvé d'aide ou de tutoriels en français.
Donc, c'est vrai que je n'exploite pas toutes les possibilités de chacun d'eux. TwistedBrush en particulier.

Vous pourriez peut-être utiliser Artrage qui lui dispose d'un manuel en français. Il existe une version libre du logiciel, mais je ne sais plus si le manuel est fourni avec.
Toujours est-il que ça dépend de ce que vous voulez faire.
En ce qui me concerne, je ne cherche pas d'effets surprenants mais simplement à trouver une autre manière de dessiner ou de peindre.

Pour Artrage (Artrage 2.5 Starter Edition), il faut aller ici : www.ambientdesign.com/artragedown.html ...

Cordialement,

flebus

laurent

Beitragvon laurent » Mo Jul 13, 2009 10:46 pm

merci pour vos suggestions, on a désinstallé artrage car peu plaisant à utiliser. On a préféré google sketchup, inkscape, gimp, pixa. Les capacités sont pleines et très complètes, de plus l'aide française et des sites (vidéo formation et explication) est opérationnelle.
Attention, pour gimp; télécharger le fichier d'aide français qui pour nous, simples amateurs, est indispensable : pour répondre à votre question,
on désire d'abord une bonne prise en main du logiciel, et ensuite être libre de gérer le dessin comme on l'entends.
On arrête là donc artweaver(désinstallation), et donc ce forum.
Bien sûr, nous avons laissé notre adresse internet et vous laisse libre de nous contacter le cas échéant.

Zurück zu „Discussion about Artweaver“